Les tarifs :
Les tarifs sont fixes ,nous utilisons des forfaits afin que vous puissiez prévoir le cout de récupération , ou l’annoncer à votre client si vous êtes revendeur .
Le cout standard d’une récupération s’établit suivant ses critères :
Le forfait de prise en charge , il est du a l’envoi du support a récupérer , ce forfait couvre les frais de diagnostiques et le renvoi du support en cas de non récupération.
Le forfait de récupération , il depend de la panne de votre support , c’est le diagnostique qui déterminera quel forfait s’applique .Vous pouvez néanmoins vous donner une idée de la panne en lisant ici …
La procédure:
La première des conditions est d’être revendeur informatique ,nous ne travaillons que pour les professionnels de l’informatique .
Si c’est le cas, téléchargez la feuille de prise en charge ici …
Vous devez ensuite la remplir et la joindre avec votre disque dur à récupérer et le forfait de prise en charge choisi en fonction des délais attendu par votre client . Il est également possible de joindre un disque dur pour la copie des données récupérable avec le ou les disques durs a récupérer . Sachez que nous ne fournissons pas de support pour la récupération , la plupart des revendeurs informatique sont mieux placés que nous pour le faire et cela évite les soucis en cas de panne sur le nouveau disque dur .
- Si les données sont récupérables dans leur intégralité , vous êtes contacté pour vous expliquer quel forfait s’applique et afin de voir avec votre client si le tarif entendu lui convient .
- Si les données sont récupérables partiellement , un fichier vous est fournit avec le listing des fichiers récupérables et soumit au client pour validation avec le forfait qui s’appliquera.
- Si les données ne sont pas récupérables le ou les disques vous sont renvoyés .